Ecole de musique

Depuis 2014, l’école de musique Danse et Théâtre du Haut Var augmente ses tarifs de manière significative pour arriver, en 2016, à une cotisation de 36.000€ pour 35 élèves; Le Conseil Municipal, réuni le 31 mars 2016, a décidé, devant de telles augmentations,le retrait de la commune àl’Ecolede Musique, Danse et Théâtre du Haut Var.

A partir de 2017, les élèves inscrits à l’école ne pourront plus bénéficier des tarifs préférentiels applicables aux élèves résidant dans les Communes membres de l’Etablissement Public.

Pour compenser, une participation financière de la commune de Rians, à hauteur de 60% du tarif applicable, sera allouée aux élèves (enfants et adultes)qui fréquentent cette école et qui justifient du règlement de l’inscription.

Une copie de ces pièces et un RIB remis à la mairie permettront le versement de la participation communale.